Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-12T11:16:11+02:00

Corps d'énergie subtile. Cleanergy, Roberto Zamperini.

Publié par quanta

L’HYPOTHESE DU CORPS D’ENERGIE SUBTILE : UNE TENTATIVE DE SYNTHESE ET D’UNIFICATION.

DANS LE CORPS ENERGETIQUE EST LA MEMOIRE ENERGETIQUE DU CORPS PHYSIQUE.

L’ENERGIE SUBTILE PEUT ETRE TOXIQUE ET CONGESTIONNEE

1.L’énergie subtile vitale ou bioénergie réagit aux énergies denses et subtiles.
Les champs magnétiques, électriques, les émissions d’ions, toutes les radiations, même la lumière et les sons provoquent inévitablement des modifications profondes de la bioénergie ou du corps d’énergie subtile. Et puisque ceci est la matrice, l’interface entre l’environnement énergétique externe et notre organisme biologique, toutes les manifestations énergétique modifient ou perturbent son état. Si je plonge ma main dans une casserole d’eau bouillante, je me brûlerai gravement par l’effet de l’absorption d’une forme agressive d’énergie dense, la chaleur. L’effet de la brûlure se produira soit sur les cellules de ma main, soit sur leur corps énergétique, qui en sera fortement congestionné

2.Plasma environnemental et bioplasma interagissent
Dans une ville polluée, un bureau plein d’ordinateurs et de lumières au néon, l’air est plein de plasma toxique qui pollue le bioplasma et nous éprouvons du désagrément, du stress, de l’anxiété et d’autres sensations désagréables. En conclusion : le corps énergétique interagit continuellement avec le plasma et les énergies subtiles ambiantes.

3.Le bioplasma de deux personnes interagit
Le bioplasma est aussi capable, bien que partiellement d’altérer le plasma environnemental et le bioplasma d’une autre personne. Dans une pièce où se trouve un malade, le plasma est partiellement altéré négativement pour la sante : il y a par exemple une plus grande concentration de dangereux ions positifs. Si nous sommes en bonne santé, notre bioplasma peut éventuellement équilibrer et améliorer partiellement l’état du plasma environnemental ou du bioplasma d’une personne souffrante.

CE QU’EST LE CORPS D’ENERGIE SUBTILE.

1) Le corps absorbe, produit et émane une grande variété d’énergies denses et subtiles, auxquelles a été provisoirement donné le nom de fluens. Le fluens est constitué de l’énergie subtile-vitale et des énergies denses ordinaires, qui peuvent être captées et amplifiées par des appareils sensibles, comme des thermographes, électroencéphalographes, photomultiplicateurs.

2) Le flux de bioénergie est organisé suivant une structure qui peut être définie comme corps d’énergie subtile. Le flux bioénergétique est présent et au niveau intracellulaire, et entre les cellules ; il existe un renouvellement continu des particules constituant le bioplasma cellulaire. Certaines particules bioplasmiques sont absorbées par l’environnement externe, d’autres sont envoyées dans l’espace. De nombreux chercheurs, parmi lesquels Inyushine, ont découvert l’existence de fragments microscopiques de bioplasma qui se détachent de l’organisme, projetés dans l’air et perceptibles avec les mains assez facilement, qu’ils ont appelés bioplasmoïdes. Le flux d’énergie subtile –vitale tend à passer (comme l’avaient déjà observé Reichenbach et Reich) d’un organisme, un tissu, un chakra plus chargé à un autre plus déchargé. “Tend à passer” signifie que, sous certaines conditions, ceci peut ne pas avoir lieu, à cause de blocages et congestions qui font obstacle au flux naturel de la bioénergie.

3) Le corps d’énergie subtile est une structure composée d’un certain type de plasma froid, le bioplasma. Nous savons encore peu de choses sur la composition du bioplasma et sur son comportement, mais un nombre énorme de recherches ont déjà démontré qu’il s’agit d’une réalité et qu’il est possible d’en relever l’existence.

4) Le corps d’énergie subtile est doté d’un équilibre propre et d’une capacité à retrouver son équilibre. Cette capacité d’homéostasie du corps éthérique a été appelée par le physicien Viktor Inyushine d’un nom un peu difficile : stéréobioénergostasie.

5) Le corps d’énergie subtile est l’interface entre l’organisme et l’environnement énergétique externe. Les interactions complexes entre les systèmes énergétiques de l’organisme et l’environnement énergétique externe sont le résultat de la médiation du corps d’énergie subtile, interface bioénergétique entre le corps physique et l’environnement énergétique externe.

6) Le corps d’énergie subtile se comporte comme une mémoire du corps physique. Sous l’impact de facteurs internes et externes, l’équilibre du corps d’énergie subtile s’altère, mais seulement momentanément. Aussitôt, l’équilibre se rétablis rapidement. Quand l’équilibre ne réussi pas à se rétablir, le corps physique peut subir de sérieux dommages, même irréversibles. Les états d’altération du corps d’énergie subtile correspondent en général à des états de congestion éthérique.

7) La maladie tend à se manifester dans le corps d’énergie subtile avant le corps physique, par des déséquilibres de l’épaisseur de la substance bioplasmique et par la présence d’une quantité d’énergie subtile congestionnée, remarquable dans toute pathologie. J’ai dit que la congestion éthérique est une modalité perturbée du bioplasma, mémoire énergétique de la maladie. Si on n’annule pas cette mémoire, si on n’élimine pas le bioplasma toxique, la maladie revient, après un certain temps pendant lequel il semblait que les thérapies ordinaires l’avaient vaincue.

En stimulant le rééquilibre du corps d’énergie subtile et en éliminant l’énergie congestionnée, il est possible de redonner au corps physiques les conditions de la santé. Une fois relevés les signaux qui perturbent le champ bioplasmique de la cellule, ces signaux pourront être corrigés et les cellules retrouveront les conditions d’équilibre et de sante. Si nous considérons la congestion éthérique comme un bruit subtil, qui se superpose aux échanges d’informations subtiles entre les cellules, on peut faire l’hypothèse d’une action du filtre du bruit qui ramène les conditions bioplasmiques à l’équilibre et dont à la santé. (extrait de “ENERGIES SUBTILES” de Roberto Zamperini)

LA BANDE D’INFORMATION.

Mais pourquoi la bande d’information s’appelle-t-elle ainsi ? Elle doit son nom au fait qu’elle se comporte comme une sorte d’enregistreur des événements énergétiques auxquels a été soumis un objet. Quel type d’événement ? N’importe quel faisceau ou courant d’énergie qui a atteint l’objet en question, comme les lumières, les sons, l’électricité, le magnétisme, la radioactivité, etc. La bande d’information réagit à ces événements et en reste perturbée pendant un temps plus ou moins long.

Chaque organisme vivant ou chaque matière irradie et absorbe de l’énergie par un champ énergétique caractérisé par une certaine fréquence et certaines caractéristiques de type radiant. Une analogie utile est l’atome, qui irradie continuellement de l’énergie électromagnétique sous forme d’ondes à cause de sa structure oscillatoire et de ses vibrations thermiques. Evidemment, plus les matériaux sont complexes, plus complexes sont leurs formes d’ondes.

La bande d’information des matériaux inertes peut être perçue au moyen d’instruments complexes et sophistiques. Certains chercheurs on imaginé des techniques d’analyse de la bande d’information basées sur des tests chimiques ou physiques, mais en réalité elle peut être perçue directement par nos mains. Une pièce de monnaie, jetée à terre un certain nombre de fois, sera ressentie par les mains d’un opérateur un peu sensibilisé à ce type de perception comme “énergétiquement plus chargée” qu’une monnaie normale. Il en advient de même si ou soumet la monnaie à d’autres champs d’énergie, comme le magnétique (même si la monnaie est composée de matériaux non magnétiques !), à un faisceau de lumière ou aussi à un fort son. Vous pouvez aussi frapper un objet avec un marteau et vous percevrez l’énergie cinétique accumulée sous forme d’anergie subtile. Il semble donc plausible de penser que les mains de l’opérateur perçoivent l’état d’excitation du plasma qui entoure l’objet ainsi activé.

LA CARACTERISTIQUE VIBRATOIRE : LA SIGNATURE D’UNE ENERGIE SUBTILE.

REICH: DALLA PSICOANALISI ALLA SCOPERTA DELL’ORGONE.

Reich, entre autre, construisit quelques instruments comme l’accumulateur orgonique, capable d’accumuler l’énergie subtile environnementale, qu’il utilisa à des fins thérapeutiques. L’accumulateur était basé sur le phénomène, découvert par lui, que l’énergie subtile et absorbée par les matériaux organiques et est dispersée par les métaux. Il était constitué de couches de matériaux organiques et métalliques alternées qui capturent l’orgone atmosphérique, presque comme une serre accumule la chaleur. Pour cela, Reich appliquait aussi le shooter, un tube qui concentrait l’orgone vers un organe ou une partie du corps. L’effet de l’accumulateur et du shooter sur l’organisme humain, selon Reich et ses successeurs dans le monde entier, a des effets précis sur l’organisme humain, qui en est énergétiquement rechargé, même si son usage thérapeutique est plutôt limité.

Les recherches de Reich furent interrompues quand, sous la pression de la classe médicale et des psychiatres, il fut conduit devant le tribunal sous l’accusation de fraude. Reich se défendit seul, en soutenant que la Cour n’avait pas le droit de juger dans un tribunal une théorie scientifique. Reconnu coupable d’injure envers la Cour, il fut condamné à deux années de prison et à la destruction totale de son travail depuis des années : livres, articles, instruments et enfin de sa maison d’édition. Après neuf mois de prison, en 1957, Reich mourut emporté par une attaque cardiaque.
(extrait de “ENERGIES SUBTILES” de Roberto Zamperini)

MALCOM RAE : L’HOMME QUI SAVAIT DUPLIQUER LES MEDICAMENTS

Pas mal, non ?

Le Simulator est à la base de beaucoup d’instruments bioélectroniques très coûteux, même si celui qui les produit et les commercialise oublie souvent de dire qui a inspiré sont instrument. J’ai même eu entre les mains de parfaites copies des circuits Rae, auxquels a été ajouté autour un petit dessin utilisé de fleur de lotus, qui passent pour avoir été donnés en rêve à un grande Maître spirituel. Pauvre Rae ! Je ne ferai pas la même chose : le Cleanergy, comme vous l’avez déjà compris, est un perfectionnement et de l’accumulateur de Reich, et du Simulator de Malcom Rae.La machine de Rae est basée sur une fiche sur laquelle l’Auteur enregistrait la Caractéristique Vibratoire d’une substance sous forme de schéma d’interférence. Le “lecteur” des énergies subtiles émises par un circuit subtil imprimé sur la fiche, était constitué d’un champ magnétique et était capable de transférer l’information à un petit puits métallique, dans lequel Rae mettait une substance inerte, c’est à dire du sucre ou de l’eau et de l’alcool. Il allumait l’instrument pendant cinq minutes et voilà, le tour était joué : la vibration subtile s’était transférée à la substance inerte. Avec cette méthode, Rae créait des doubles ou mieux des simulations de médicaments homéopathiques, vibratoires et bien d’autres choses.
(extrait de “ANATOMIA SOTTILE” de Roberto Zamperini)

RUPERT SHELDRAKE ET LES CHAMPS MORPHOGENETIQUES.

REICH, MALCOM RAE ET SHELDRAKE OUVRENT LA ROUTE AU CLEANERGY®.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog