Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-25T08:43:57+01:00

Spirale: les petits carnets de l'énergie

Publié par quantao

… de notes de cours en de croquis de travail, j’ai commencé à rédiger ces cahiers comme des bocs notes pour mon travail personnel, je les ai transmis à mes élèves, comme aides mémoire, puis, revus et retravaillés, simplifiés, ils sont devenus ces « p’tits bouquins à spirale », destinés à tous ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur ce que l’on nomme l’Energie. 

J’ai voulu une approche simple, accessible à tous, pour que nous puissions expérimenter, ressentir, comprendre, et intégrer ces notions essentielles à notre vie de tous les jours, pour notre mieux-être.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog